Vincent-Guillaume Otis honoré au Gala du Mérite de la Seigneurie

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Il reçoit le trophée «Distinction-Seigneurie-Rayonnement dans la collectivité»

Finissant de la promotion 1994-1995 et invité d’honneur du 33e Gala du Mérite de l’école secondaire de la Seigneurie, Vincent-Guillaume Otis a fait un passage remarqué dernièrement à l'établissement scolaire de l'avenue du Cénacle. L'acteur-comédien-metteur en scène et interprète du rôle titre du film «Babine» a été proclamé deuxième récipiendaire du trophée «Distinction-Seigneurie- Rayonnement dans la collectivité» pour le rayonnement de son action sur la communauté «seigneurienne».

Près de 325 élèves ont été honorés durant cette soirée présentée sous le thème «La passation du flambeau de la passion des anciens aux nouveaux». Vincent-Guillaume Otis figurait parmi les nombreux anciens étudiants de l’école qui s'étaient déplacés pour venir remettre les trophées «Distinction-Seigneuries 2010» aux meilleurs élèves de 3e, 4e, et 5e secondaire, des programmes sports-art-études, du cheminement particulier, de la formation axée sur l’emploi, ainsi qu'aux meilleurs athlètes du sport interscolaire.

Pour la deuxième fois dans l’histoire de l’établissement, 44 trophées «Distinction-Seigneurie» ont été attribués dans les différentes catégories à l’honneur.

La Médaille de la Gouverneure générale à Marc-André Gélinas

Le prix du Lieutenant-gouverneur a été décerné ex aequo à Mélodie Bélanger et Sarah Thomassin de 5e secondaire et celui de la Médaille de la Gouverneure générale a été remis à Marc-André Gélinas de la promotion 2008-2009. Ce gala spectacle a également permis aux élèves de la concentration musique, ainsi qu’aux élèves qui ont brillé aux finales de «Secondaire en spectacle» de s’illustrer à nouveau lors de cette finale spectaculaire de l’année 2009-2010.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires