Portes ouvertes dans les écoles secondaires

Denis
Denis Fortin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Parallèlement à la tenue de la 12e édition du Salon des Premières-Seigneuries, les huit écoles secondaires du territoire de la Commission scolaire des Premières-Seigneuries tiendront à tour de rôle des «portes ouvertes» pour informer les intéressés sur les services et programmes offerts.

La Polyvalente de Charlesbourg sera la dernière école secondaire de la Commission scolaire des Premières-Seigneuries à tenir son opération «portes ouvertes».

Il sera alors possible de rencontrer les membres du personnel, de compléter leur cueillette d’information et d’aider son enfant à se familiariser avec l’aménagement de sa future école.

La première opération «portes ouvertes» sera celle de l’école secondaire du Mont-Sainte-Anne. On parlera d’abord le 19 octobre à 19 h du programme Langues-études. Le lendemain à la même heure, ce sera au tour des responsables des programmes ski-études et hockey-études de parler de ces programmes.

L’école Le Sommet accueillera les parents et élèves le 21 octobre à compter de 19 h. Trois institutions tiendront leurs «portes ouvertes» le dimanche 24 octobre, soit de la Courvilloise (9 h) Samuel-de-Champlain (10 h) et Académie Sainte-Marie (10 h).

L’école Saint-Pierre et des Sentiers tiendra cette opération au gymnase du pavillon Saint-Pierre le 26 octobre à 19 h. L’école de la Seigneurie fera de même deux jours plus tard à compter de 19 h. Finalement, la Polyvalente de Charlesbourg accueillera les parents et les élèves le dimanche 7 novembre à partir de 9 h 30.

Les gens intéressés à connaître les adresses des huit écoles secondaires du territoire de la Commission scolaire des Premières-Seigneuries peuvent le faire en fréquentant le site Internet www.csdps.qc.ca.

Organisations: école Le, Académie Sainte-Marie, école Saint-Pierre Commission scolaire des Premières-Seigneuries

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires