Barils récupérateurs d’eau de pluie offerts par IGA

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Dans le cadre du Jour de la Terre les marchands IGA, par le biais du Fonds Éco IGA, distribuent à la population de Québec des barils récupérateur d’eau de pluie, le samedi 11 juin, dès 8h.

D’une valeur de 85$, ces écobarils seront vendus pour la modique somme de 20$. Les barils récupérateurs d’eau de pluie contiennent jusqu’à 200 litres d’eau et permet de se constituer une réserve pour toutes les tâches extérieures ne nécessitant pas d’eau potable. En période de sécheresse, cet équipement peut s’avérer très utile pour l’arrosage des végétaux.

Les écobarils seront disponibles dans les succursales Convivio de l’Avenue Chauveau et de la rue Louis-IX, aux Coopératives des consommateurs de Charlesbourg sur Louis-XIV et de Sainte-Foy sur l’avenue de Bourgogne, au IGA Les Sources sur Henri-Bourassa, au Marché Rhéaume de Lac-Saint-Charles, situé sur la rue Jacques-Bédard, ainsi qu’au Marché Vieux-Beauport sur l’Avenue Royale.

Les consommateurs intéressés devront se procurer leurs barils tôt le matin, car la distribution se fera selon la méthode du premier arrivé, premier servi. L'Actuel, l'Appel, le Charlesbourg Express et le Beauport Express, membres du groupe Québec Hebdo. (A.H.)

Organisations: IGA, Marché Rhéaume de Lac-Saint-Charles, Marché Vieux-Beauport Charlesbourg Express Beauport Express Groupe Québec

Lieux géographiques: Chauveau, Rue Louis-IX, Charlesbourg Sainte-Foy Avenue de Bourgogne Rue Jacques-Bédard

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires