Deuxième édition de la Journée Généractions à Québec

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Sur la Promenade Samuel-De Champlain, ce samedi 17 septembre de 10 h à 16 h

Vous ne savez trop comment animer votre début de fin de semaine. Le Carrefour des Aînés de la Capitale présente ce samedi 17 septembre de 10 h à 16 h, la deuxième édition de la Journée GénérActions sur la Promenade Samuel-De Champlain, à la station des Cageux. Une belle occasion de se divertir gratuitement en famille, sur un magnifique site en bordure du fleuve Saint-Laurent..

Pour l’occasion, Marie-Josée Savard, membre du comité exécutif de la Ville de Québec, et Hugues Matte, directeur général du Centre de Santé et des Services sociaux de la Capitale, ont accepté avec enthousiasme d’agir comme coprésidents de cet événement des générations axé sur l'activité physique, les saines habitudes de vie et la prévention.

Lors de cette journée, des milliers de personnes de tous âges se réuniront pour fêter, se divertir, jouer et se renseigner. Une trentaine d’activités de démonstration, d’animation ou de participation seront offertes gratuitement. Pensons au tai-chi, à la danse Zumba, à l’initiation au cirque, au cardio-poussette, au workout familial, au mur d’escalade, aux structures gonflables, aux kiosques d’information, à l’animation, au maquillage et autres.

Par ailleurs, tous les participants courent la chance de gagner un chèque-cadeau de 1 500 $ applicable dans le réseau de la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ). Aussi, la navette Desjardins sera en service pour faciliter l’accès au site et l’évènement sera remis au dimanche 18 septembre en cas de pluie.

Pour plus d'information : www.journeegeneractions.com

(Source : Carrefour des Aînés de la Capitale)

Organisations: Centre de Santé, Services sociaux, Société des établissements de plein air du Québec

Lieux géographiques: Québec, Promenade Samuel-De Champlain, Carrefour des Aînés de la Capitale

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires