Carnet de Lawrence Cassista

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Anniversaires

Le 1er bonne fête à Laurentia Dubé, de l'Ange-Gardien, de la part de son époux Adrien Lavoie et le 3 à mon épouse Lise de la part de toute sa famille.

Fête de la Sainte Catherine

Le club Le Bel-Âge de Sainte-Anne-de-Beaupré organise une fête de la Sainte Catherine au centre Sainte-Anne, le mercredi 9 novembre à 13h00, avec l'ensemble Les Laurentiens, et on m'informe également que le 19 de novembre c'est le souper de Noël avec le même groupe. Pour réservation Georgette Caron 418 927-2932.

Soirée dansante à la Légion Canadienne

Au club social de la Légion Canadienne, sise au 45 rue Paquette, à Loretteville, Pauline Gendron et Norbert Bérubé se produiront les 12,19 et 26 novembre. Pauline et Norbert me signalent qu'ils défonceront l'année au Motel le Voyageur. Pour informations 418 840-2956.

Un bel exemple de générosité

Dans le cadre de la semaine de Prévention des incendies qui s'est terminée le 16 octobre, les pompiers du service des incendies de Saint-Ferréol-les-Neiges ont dressé un barrage routier afin d'amasser des fonds au profit des Grands Brûlés. Ils ont amassé la somme de 3 408$. Félécitation pour ce très beau geste.

Six jeunes et une guitare

Un souper spectacle aura lieu au restaurant "Radio-Café" de Beaupré, au profit de la maison des jeunes l'Énigme, le vendredi 18 novembre de 18h à 22h. Frédérik Béland, Laurence Tremblay, Jean-Martin Côté, Joany Boily-Renaud, Frédérique Blais-Pouliot et Louis-Philippe Proux, chanteront accompagnés à la guitare des pièces des Colocs, Les Denis Drolet, Les Cowboy Fringants, Félix Leclerc et de plusieurs autres artistes auteurs compositeurs et interprètes. Cartes en vente à la Maison des Jeunes 418 827-8668 ou Jessica 581 984-1034.

Organisations: Sainte Catherine Le club Le Bel-Âge de Sainte-Anne-de-Beaupré, Légion Canadienne Au club

Lieux géographiques: Sainte-Anne, Rue Paquette, Loretteville Beaupré

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires