Le Pivot fête ses 30 ans en grand !

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Louis Mercier président d’honneur du cocktail dînatoire

Une kyrielle d’activités pour les jeunes et les adultes souligneront, tout au cours de 2012, le 30e anniversaire de fondation de l’organisme communautaire Le Pivot qui assure la gestion et l’animation du Centre communautaire des Chutes à Montmorency et des centres de loisirs Ulric-Turcotte à Courville et Le pavillon Royal à Giffard. Pour financer l’ensemble de sa programmation, deux événements-bénéfice seront bientôt présentés dans le but d’amasser un montant de 50 000 $ auprès de la population et des gens d’affaires de la région.

La directrice générale Ginette Faucher et le président d’honneur du cocktail dînatoire, Louis Mercier, directeur général de Médias Transcontinental, région de Québec, visent une participation de plus de 500 gens d’affaires à cette activité de financement au profit de l’organisme communautaire Le Pivot. <@CP> (Photo Michel Bédard)

«Le coup d’envoi de notre campagne de financement aura lieu le dimanche 22 janvier lors du déjeuner-brunch 30e anniversaire avec le traiteur Le Montagnais qui se tiendra de 8 h 30 à 11 h 30 au Centre communautaire des Chutes. Les cartes sont déjà en vente au coût de 12 $ pour les adultes et de 6 $ pour les enfants à nos bureaux situés à même le centre au 4551, boulevard Sainte-Anne, ou en visitant notre site Internet au www.lepivot.org», souligne la directrice générale Ginette Faucher.

Un cocktail dînatoire pour les gens d’affaires

Le directeur général de Médias Transcontinental, région de Québec, Louis Mercier, a accepté avec enthousiasme la présidence d’honneur du cocktail dînatoire présenté le mercredi 25 janvier à 17 h, au Centre de loisirs Le pavillon Royal, au coût de 100 $ la carte.

«Cette deuxième activité de financement a pour objectif de susciter l’appui de plus de 500 gens d’affaires de la région à l’importante mission communautaire du Pivot. J’invite donc tous les commerçants et les professionnels qui ont à cœur le développement social et la lutte contre la pauvreté à soutenir Le Pivot, d’autant plus qu’un montant de 80 $ à l’achat de chaque carte est admissible aux crédits d’impôt pour don de charité», mentionne M. Mercier.

Un calendrier souvenir illustrant les grandes lignes de la programmation 2012 du Pivot sera remis aux participants lors de ces deux activités de financement.

«Nous en profiterons aussi pour présenter un clip vidéo qui rappellera les moments forts de notre organisme qui vise de plus en plus à offrir l’accessibilité à tous à ses diverses activités avec des gratuités ou des tarifs réduits pour les familles à faibles revenus», conclut Mme Faucher.

 

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Centre communautaire, Centre de loisirs Le, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Boulevard Sainte-Anne, Région de Québec, Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires