Gens de chez nous

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Sylvain Fournier prépare un premier gala folklorique qui mettra en vedette plusieurs accordéonistes amateurs comme lui, lors d’une soirée musicale carnavalesque, le samedi 28 janvier à compter de 18 h, à l’église de La Nativité.

Un premier gala folklorique d’accordéonistes

Marguillier depuis un an à la paroisse de La Nativité de Notre-Dame de Beauport, le musicien Sylvain Fournier prépare un premier gala folklorique qui mettra en vedette plusieurs accordéonistes amateurs comme lui, lors d’une soirée musicale carnavalesque, le samedi 28 janvier à compter de 18 h. Les recettes de cet événement présenté exceptionnellement à l’église de La Nativité seront remises à la paroisse pour l’aider à financer des travaux à la salle paroissiale. Voilà un bel exemple de joindre l’utile à l’agréable pour une bonne cause !

Virginie Gravel fête ses 101 ans

Secrétaire retraitée de la Caisse Desjardins de Villeneuve, Carmen Rivard de la paroisse Saint-Grégoire de Montmorency est très fière de souligner que sa mère Virginie Gravel a fêté son 101 ième anniversaire de naissance, le 11 janvier, au Centre hospitalier de soins de longue durée Saint-Augustin de Beauport. Originaire de Saint-Tite-des-Caps, Mme Gravel a demeuré longtemps aux Appartements Boulard, près de l’église de La Nativité de Beauport, avant d’être hospitalisée.

Une 21e revue sportive pour Gaston Bélanger

Le promoteur sportif bien connu Gaston Bélanger procédera bientôt au lancement de sa 21e revue sportive, une édition complètement renouvelée de 164 pages en couleurs imprimée chez Transcontinental. Selon ce que le BEAUPORT EXPRESS a appris, cette publication sera remplie de surprises et honorera des personnalités du monde sportif et des bénévoles qui se sont illustrés au cours de la dernière année.

Le roi des cartes de hockey pee-wee

Le photographe André Tremblay du quartier Montmorency est très enthousiaste au fait d’entreprendre sa cinquième année comme photographe officiel du Tournoi international de hockey pee-wee de Québec et sa douzième à titre de fabriquant de cartes de hockey des joueurs qui participent à l’événement. Il pourrait bien atteindre le cap des 15 000 cartes différentes cette année. Le joueur vedette du Lightning de Tampa Bay, Steven Stamkos, qu’il a photographié lors de son passage au populaire tournoi de Québec avec l’équipe ontarienne de Markham en 2003, figure parmi les meilleurs de sa collection.

Beauport Express vous invite à participer

Cette nouvelle chronique «Gens de chez nous» parlera de personnalités de Beauport, de bonnes nouvelles, de potins, d'anecdotes, d'anniversaires, nominations, de projets à venir dans divers domaines, etc. N'hésitez pas à alimenter cette chronique en faisant parvenir de courts textes à l’adresse courriel redaction_quebec@tc.tc en mentionnant la section «Gens de chez nous». Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Organisations: BEAUPORT EXPRESS, Caisse Desjardins de Villeneuve, Centre hospitalier de soins de longue église de La Nativité de Beauport Transcontinental Québec Hebdo

Lieux géographiques: Paroisse de La Nativité de Notre-Dame de Beauport, Paroisse Saint-Grégoire de Montmorency, Québec Appartements Boulard Quartier Montmorency Markham

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires