Retour de la randonnée familiale de raquettes aux flambeaux

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Azimut Santé, en collaboration avec Le Pivot, le programme 0-5-30 et l’arrondissement de Beauport, présentera la deuxième édition de sa randonnée familiale de raquettes aux flambeaux, le samedi 28 janvier de 19 h à 21 h 30, sur la piste cyclable du Corridor du Littoral dans le quartier Montmorency.

La deuxième édition aura lieu comme l’an dernier sur la piste cyclable du Corridor du Littoral, à proximité du Centre communautaire des Chutes, dans le quartier Montmorency.<@CP> (Photo courtoisie)

Le départ de cette activité gratuite se fera au Centre communautaire des Chutes, situé au 4551, boulevard Sainte-Anne. Un conteur de légendes, la chorale des Petits Chanteurs de Beauport et un kiosque avec des galettes et des breuvages chauds animeront la soirée.

Les personnes qui n’ont pas de raquettes pourront aussi s’adonner à cette activité de plein air, car les organisateurs ont prévu un système de prêt gratuit sur présentation d’une pièce d’identité. Une centaine de personnes ont pris part à cette randonnée l’an dernier.

Pour plus d’informations, communiquer avec la responsable du projet, Isabelle Croteau, au 418 666-2371 ou visiter les sites www.lepivot.org ou www.azimutsante.org .

 

 

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Centre communautaire, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Petits Chanteurs de Beauport, Boulevard Sainte-Anne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires