Le Salon Chalets de Québec bat son plein jusqu'à dimanche

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Vous souhaitez investir dans une résidence secondaire pour préparer les beaux jours de la retraite, ou réaliser prochainement votre rêve d'habiter dans un paysage de villégiature, ou encore améliorer le chalet que vous possédez déjà? Un passage s'impose au Salon Chalets et Maisons de campagne 2012 qui se poursuit au Centre des congrès de Québec jusqu'au dimanche 22 janvier.

Que ce soit pour magasiner un site où s'offrir du bon temps après les dures semaines de travail ou lors des longs congés annuels, aussi bien que pour ajouter au confort d'une propriété secondaire, on trouve de quoi inspirer ses réflexions et ses ambitions en déambulant dans les allées du Salon Chalets de Québec.

Sur place, on trouve un vaste nombre de projets de développement tant en périphérie de Québec, du côté de Charlevoix, Portneuf et Chaudière-Appalaches, qu'ailleurs en province. Il y a aussi plusieurs manufacturiers de résidences usinées, de concepteurs de chalets à charpente de bois ou de facture plus contemporaine, ainsi que des fournisseurs de produits pour bâtir soi-même son coin de paradis.

Les visiteurs pourront également faire quelques trouvailles en matière d'aménagement intérieur et extérieur de leur propriété secondaire. Les innovations écologiques qui permettent des économies d'énergie ou un virage vert l'écoconstruction sont également bien présentes. Que ce soit pour implanter un système d'épuration des eaux usées, un équipement de récupération des eaux de pluie, ou une installation solaire, plusieurs experts sont sur place afin d'informer sur les possibilités offertes.

Pour les trois prochains jours, le Salon Chalets de Québec est ouvert de 12 h à 21 h aujourd'hui, de 10 h à 20 h samedi et de 10 h à 17 h dimanche. L'admission générale est fixée à 13 $ (12 $ aînés/étudiants et gratuit -15 ans avec adulte)

Plus plus d'information : www.salonchaletquebec.com

Organisations: Salon Chalets de Québec

Lieux géographiques: Québec, Charlevoix, Portneuf Chaudière-Appalaches

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires