Cocktail dînatoire du 30e anniversaire du Pivot

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Publié le 27 janvier 2012

Richard Ferland, directeur général de la Caisse Desjardins des Chutes Montmorency, Marie Line Potvin, adjointe au directeur des ventes, hebdos région de Québec, Lilianne Laprise, éditrice, hebdos région de Québec, et Clément Turcotte, président fondateur du Pivot, ont bien apprécié l’événement qui sera de retour l’an prochain. <@CP> (Photo Michel Bédard)

Publié le 27 janvier 2012

Le président du Pivot Jean-Claude Cantin en a profité pour rencontrer la conseillère municipale du district «de Sainte-Thérèse-de-Lisieux», Marie-France Trudel, l’ancien député fédéral de Montmorency-Charlevoix-Haute-Côte-Nord, Michel Guimond, partenaire de longue date du Pivot, et le député de Jean-Lesage, André Drolet, qui appuie l’organisme depuis plusieurs années. <@CP> (Photo Michel Bédard)

Publié le 27 janvier 2012

Stéphan Viau, agent de financement au Pivot, en compagnie de Josée Rousseau, conseillère en publicité au Beauport Express, Chantal Trempe, responsable du centre santé à l’Auberge du Littoral de Beauport, et Michel Tondreau, propriétaire de Fix Auto Beauport. <@CP> (Photo Michel Bédard)

Publié le 27 janvier 2012

Secrétaire administrative depuis 12 ans au Pivot, Louise Morasse présente ici le calendrier souvenir du 30e anniversaire au président d’honneur Louis Mercier. <@CP> (Photo Michel Bédard)

Publié le 27 janvier 2012

Fier de la participation des gens d’affaires et des partenaires du Pivot à ce premier cocktail dînatoire, Louis Mercier a tenu à remercier tous les employés et les bénévoles de cet organisme communautaire pour leur grande implication auprès des jeunes et des familles qui fréquentent régulièrement les trois centres de loisirs gérés par Le Pivot à Beauport. <@CP> (Photo Michel Bédard)

Beauport Express y était

Près d’une centaine de gens d’affaires et de partenaires de l’organisme communautaire Le Pivot de Beauport ont contribué, mercredi soir dernier, au succès du cocktail dînatoire du 30e anniversaire tenu sous la présidence d’honneur de Louis Mercier, directeur général régional de Médias Transcontinental à Québec. Présenté au Centre de loisirs Le pavillon Royal, cet événement a permis à la corporation de recueillir des fonds supplémentaires qui l’aideront à financer les nombreuses activités d’animation qu’elle organise pour l’ensemble de la communauté beauportoise. Fidèle à sa mission, le BEAUPORT EXPRESS a profité de l’occasion pour prendre quelques clichés en souvenir de ce rendez-vous convivial. Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires