La génération des 50 ans et plus aura son salon à Québec

François
François Cattapan
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Après les chalets, les maisons, les autos, les motos et les bateaux, ce sera bientôt au tour des boumeurs d'avoir un rendez-vous qui leur est pleinement dédié. En effet, le Salon FADOQ 50 ans+ sera présenté du 21 au 23 septembre 2012, au Centre de foires d’Expo-Cité à Québec. L'activité coïncidera avec la Semaine nationale des aînés.

Michel Beaumont et Gérald Lépine, respectivement responsable des communications et directeur général de la FADOQ régions Québec et Chaudière-Appalaches, en compagnie de Guy St-Laurent, promoteur du Salon FADOQ 50 ans+, qui aura lieu l'automne prochain. (Photo gracieuseté)

Initié par la FADOQ - régions Québec et Chaudière-Appalaches, le salon deviendra le plus important rendez-vous des 50 ans+, aux dires de ses organisateurs. Ceux-ci s'attendent à réunir sur place plus de 80 exposants venus présenter leurs produits et leurs services facilitant la vie des aînés. Parmi les secteurs couverts, notons : l'alimentation, l'immobilier, les loisirs, la santé-beauté et les services financiers.

«Les personnes de 50 ans et plus ont des besoins et des intérêts communs, en plus de vouloir bien vieillir. La plupart sont préoccupés par l’avenir de leurs enfants et petits-enfants, voire de leurs propres parents. Le Salon FADOQ 50 ans+ leur permettra de trouver conseils, solutions auprès des exposants et conférenciers tout au long de ce week-end où l’entrée sera gratuite», indiquent les organisateurs dans un communiqué.

Rappelons que la Fédération de l'âge d'or du Québec (FADOQ) - régions Québec et Chaudière-Appalaches fait partie d’un vaste réseau de 260 000 membres répartis dans les 17 régions administratives de la province. L'organisme a pour principale mission de défendre les droits des aînés dans divers dossiers sociaux (logement, revenu, santé, etc.).

Organisations: FADOQ, Fédération de l'âge

Lieux géographiques: Québec, Chaudière-Appalaches

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • noel martineau
    19 septembre 2012 - 18:31

    combien l'entrée et stationement et service autobus si il y a lieu merci