Une Saint-Valentin sans resto? Jamais!

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

En se levant tôt le matin pour partir au boulot vers 7 h 30, les amoureux se voient en moyenne moins d’une heure le matin. Et le soir, entre le souper, les devoirs des enfants, l’entraînement sportif et la préparation des lunchs, ce n’est guère mieux! Résultat : les couples se voient en tout quatre heures par jour! Voilà pourquoi une sortie au restaurant est tout indiquée à la Saint-Valentin!

Souper au restaurant le soir de la Saint-Valentin, voilà qui permet de solidifier les liens de votre couple. (Photo Hebdo Concept)

À la maison, votre couple aura vite épuisé son répertoire romantique si le souper est entrecoupé de cris d’enfants. Il vaut donc mieux prendre la direction du resto pour un vrai tête-à-tête. Allez-y et accordez-vous un moment de répit. L’atmosphère feutrée, propice à la détente et aux discussions intimes, le dit clairement : vous êtes là pour quelques heures de bien-être.

Gourmets et amoureux sont des qualificatifs qui vont très bien ensemble! En effet, la perspective d’un repas au restaurant est toujours séduisante, aussi bien pour l’ambiance que pour les délicieux plats qu’on nous sert. Nombreux sont les restaurateurs qui modifient leur menu en février en ajoutant des mets fins hors de l’ordinaire.

Attablé à l’écart du tumulte familial, vous aurez l’impression de vous retrouver au cœur d’une halte romantique. Il n’y aura que vous et l’être aimé ou désiré... du moins si vous avez pris soin de réserver à l’avance, en demandant expressément une table à l’endroit idéal pour vous deux : près d’une fenêtre ou du foyer, par exemple. Ambiance intimiste assurée. (HC)

Lieux géographiques: Saint-Valentin

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires