Saint-Valentin : une célébration tout en beauté

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le compte à rebours est amorcé pour la Saint-Valentin. Pour briller le jour des amoureux, pour être la plus belle devant l’être aimé, jouez le grand jeu! Voici quelques astuces pour créer une allure remarquable.

Rien de tel qu'un traitement beauté et détente lors de la Saint-Valentin. (Photo Hebdo Concept)

Quel plaisir de se préparer tranquillement pour une soirée d’exception! Puisque l’état de votre cœur amoureux sera transmis par vos yeux, par le sourire de votre bouche et par la douceur de votre peau, une mise en beauté s’impose.

Quelques jours à l’avance, rendez-vous chez l’esthéticienne pour recevoir un traitement exfoliant au visage, au cou et au décolleté, vous aurez ainsi un teint plus clair et lumineux. Et si votre chevelure est terne et fatiguée, une visite au salon ne sera pas de trop pour régénérer votre fibre capillaire. Lors de votre visite, n’oubliez pas de fixer vos rendez-vous du 14 février. Vous irez alors en institut pour un maquillage de soirée, une mise en plis du tonnerre et des ongles parfaits!

Certaines femmes jugent qu’il est superflu d’avoir recours aux mains habiles des spécialistes pour une seule soirée. Mais il n’en est rien, puisque les produits appliqués avec compétence sur le visage, la chevelure et les ongles dynamisent le corps et l’esprit. En prime, chaque cliente bénéficie de conseils personnalisés concernant sa peau, son maquillage et ses cheveux.

Enfin, parce que les vêtements sont en quelque sorte une manière de s’exprimer, portez votre robe préférée, ou dénichez en boutique une nouvelle tenue mode qui met vos atouts en valeur! Choisissez un vêtement séduisant, dans lequel vous vous sentez à l’aise : c’est la clé du succès pour se sentir irrésistible! (HC)

Lieux géographiques: Saint-Valentin

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires