Grandes retrouvailles pour les 40 ans de l’école secondaire de la Courvilloise

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

De grandes retrouvailles souligneront, le vendredi 27 avril prochain, le 40e anniversaire de l’école secondaire de la Courvilloise, située sur l’avenue Larue dans l’arrondissement de Beauport.

L’école secondaire de la Courvilloise célèbre ses 40 ans cette année.<@CP> (Photo courtoisie)

Les anciens employés et élèves de l’établissement sont conviés à un 5 à 7 de retrouvailles ponctué de surprises qui se tiendra dans la cafétéria. Décoré de façon spéciale pour l’occasion, cet endroit de rencontres permettra aux participants de découvrir de multiples objets et traces de l’histoire de l’école, déguster des bouchées et se remémorer de savoureuses anecdotes.

Une page Facebook intitulée «La Courvilloise-40 ans» a même été créée pour mousser la publicité et rejoindre le plus d’anciens désireux de se joindre à ces retrouvailles.

Le coût d’entrée est de 15 $ bouchées incluses et on peut se procurer le formulaire d’inscription sur Internet à http://www.courvilloise.csdps.qc.ca/

Les confirmations doivent parvenir avant le 30 mars.

Les gens qui possèdent des photos et des souvenirs peuvent en informer le comité organisateur par courriel à l’adresse courvilloise40ans@csdps.qc.ca. Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Québec Hebdo

Lieux géographiques: Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Marlène Huard
    25 mars 2014 - 14:57

    Bonjour, J'ai été étudiante à la polyvalente - dans le temps ça s'appelait la Poly Ulric Huot, c'était dans les années 77-80 !!! Jétais en sec. II à V - en Secrétariat ! J'ai bien aimé mes années d'études à cette école ! Je demeure à Ottawa maintenant - Je vous souhaite une belle fête et bien d'autres belles années à venir !