Le «Défi-Dons karaoké» récolte 2 000 $

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Grâce à la générosité de nombreux donateurs et le dévouement de précieux bénévoles, la deuxième soirée «Défi-Dons karaoké» a permis d’amasser 2 000 $ au profit de six organismes communautaires de la région.

Martine Plante et Jean-Pierre Thibault ont figuré parmi les participants qui ont tour à tour relevé le défi de chanter pour une cause qui leur tient à cœur. <@CP> (Photo courtoisie)

Comme l’an dernier, cette soirée riche en émotions a donné l’occasion aux spectateurs de découvrir les voix de plusieurs personnalités et membres de la communauté beauportoise. Le député de Montmorency Raymond Bernier et sa femme Carole, la conseillère municipale du district de la Chute-Montmorency Julie Lemieux et sa fille Florence, Pierre Tremblay, Sylvie et Jean-Marc Duval, Benoit Curadeau, King Archibald, Martine Plante, Line Plante, Benoit Lessard, Jean-Pierre Thibault, Michael et Daniel Smith, Nancy et Michel Racine, Daniel Beaudoin, Nadia Fournier, ainsi que Marie-Claude Vézina ont tour à tour relevé le défi de chanter pour une cause qui leur tient à cœur.

Organisateurs de l’événement, Jean-Pierre Thibault et Benoit Lessard du conseil 2882 des Chevaliers de Colomb de Montmorency ont adressé un merci spécial à Josée Turcotte et Alain Dubuc du Duo Al & Cie, qui en plus de leur participation à la collecte de dons, ont fait danser le public avec leur entrain habituel.

Un bel appui à six organismes

Le Club des petits déjeuners, la Société canadienne du cancer, la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, le Centre de prévention du suicide de Québec, la Société Saint-Vincent-de-Paul de Beauport, ainsi que le conseil 2882 des Chevaliers de Montmorency bénéficieront des sommes que les chanteurs et chanteuses ont amassées auprès des amis et collègues de travail.

La Division de la culture, du loisir et de la vie communautaire de l’arrondissement de Beauport a fourni gracieusement les installations scéniques, l’éclairage et la sonorisation de ce spectacle.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Le Club, Société canadienne du cancer, Fondation de la Maison Michel-Sarrazin Centre de prévention du suicide de Québec Société Saint-Vincent-de-Paul de Beauport Québec Hebdo

Lieux géographiques: District de la Chute-Montmorency Julie Lemieux, Arrondissement de Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires