Tommy D. Tremblay de Mixmania 2 glissera avec des enfants

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Ayant pour mission de sensibiliser et d’outiller la population en générale, tout spécialement les enfants, à l’utilisation saine et sécuritaire d’Internet, l’organisme à but non lucratif le Centre Cyber-aide tiendra une activité de remplacement à Internet, le vendredi 9 mars, au Mont-Tourbillon de Lac-Beauport avec Tommy D. Tremblay de Mixmania 2.
Lors de cette journée, les enfants auront la possibilité de glisser avec le chanteur danseur de Beauport, Tommy D. Tremblay, de Mixmania 2 qui agit comme porte-parole de l’organisme.
«Le Net est un outil extraordinaire, mais il est essentiel de faire d’autres activités amusantes! », souligne Cathy Tétreault, directrice et agente de prévention du Centre Cyber-aide.
On peut réserver dès maintenant les billets au coût de 19 ,50 $ en écrivant au centrecyberaide@gmail.com ou par téléphone au 418 525-5526 poste 2113.
Portant l’inscription du nom de Tommy, les billets se vendront à la porte de 9 h 30 à 11 h 30. Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Connu pour ses belles prestations à l’émission de télé-réalité et dans la tournée Mixmania 2, le chanteur danseur Tommy D. Tremblay de Beauport glissera avec des enfants, le vendredi 9 mars, au Mont-Tourbillon. <@CP> (Photo courtoisie Luc Delisle)

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires