Hommage à Offenbach au Centre communautaire des Chutes

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Fête nationale des Québécois sera célébrée de belle façon en musique, le vendredi 24 juin en soirée, sur le site du Centre communautaire des Chutes avec un spectacle en hommage à Offenbach par le groupe Tonnedebrick de Sherbrooke, le seul ensemble autorisé à faire une prestation rappelant la carrière du célèbre chanteur de cette populaire formation québécoise, Gerry Boulet, décédé en 1990.

Le groupe Tonnedebrick de Sherbrooke fera deux spectacles en hommage à Offenbach, le vendredi 24 juin à 20 h 30 et 22 h. <@CP> (Photo courtoisie)

Organisées par le Centre communautaire Le Pivot, les activités débuteront dès 17 h avec un discours patriotique, des jeux gonflables, du maquillage, des amuseurs publics, des mascottes et des ballons. Le chanteur Guy Harvey du groupe rétro des années ‘60 Les Gendarmes amorcera les spectacles à compter de 18 h, suivi de Maxime Farago qui interprétera des succès de son père Johnny et des chansons québécoises à 19 h.

L’entrée en scène du groupe Tonnedebrick se fera à 20 h 30 pour un premier spectacle «Hommage à Offenbach» et il y en aura un deuxième à 22 h. Le feu de joie est prévu pour 21 h 30. En cas de pluie, les activités seront présentées à l’intérieur. Inf. : 418 666-2371.

La Saint-Jean du Monde à l’agora Girardin

Le site de la Maison Girardin, au 600, avenue Royale, sera pour sa part animé, le jeudi 23 juin à compter de 19 h 30, par des musiciens chevronnés et des comédiens de la relève qui proposeront de la musique québécoise et des textes d’auteurs québécois de tous les temps.

Organisations: Centre communautaire Le Pivot, Groupe Tonnedebrick, Maison Girardin

Lieux géographiques: Offenbach

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires