Le Moulin à images 3D testé dimanche

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une avant-première technique du Moulin à images 3D – Édition 2011, aura lieu ce dimanche 19 juin, afin de tester la projection des images.

Photo Archives Québec Hebdo

Lire également:: Le Moulin à images sera présenté en 3D

À cette occasion, les quais ne seront pas sonorisés et aucune paire de lunettes 3D ne sera distribuée. Les passants qui assisteront à ces ajustements techniques remarqueront que les images projetées sembleront floues, puisqu’elles ne pourront être vues qu'avec les lunettes appropriées.

Une expérience renouvelée

En plus de présenter 30 % de nouveau contenu, Le Moulin à images 3D – Édition 2011 mettra de l’avant des techniques de stéréoscopie qui ajouteront de la profondeur aux images.

Les représentations auront lieu du 28 juin au 3 septembre, du mardi au samedi. L’événement fera relâche les dimanches et lundis, à l’exception des 24, 25, 31 juillet et 1er août. Des supplémentaires seront présentées les 8 et 9 septembre.

En prélude au Moulin à images 3D – Édition 2011, le cabaret d’images BANQUET sera présenté au Vieux-Port de Québec, une heure avant le début de chaque représentation (excepté les 25 juillet, 1er août, 8 et 9 septembre). (R.H.)

Lieux géographiques: Lire

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires