Hexagone blues band lancera la série de spectacles «Mercredi du monde»

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le groupe de rock et blues Hexagone de Québec donnera le coup d’envoi de la série de spectacles gratuits «Mercredi du monde», le 6 juillet prochain à 20 h, à l’agora de la maison Girardin, au cœur de l’arrondissement historique de Beauport.

Le groupe est composé de Serge Perreault à l’orgue B-3, Jacques Lepage au trombone, Georges Roy, au saxophone ténor, Michel Pépin, à la trompette et harmonica, Pierre Denis à la batterie, Daniel Garant à la guitare et Michel Frigault à la basse.<@CP> (Photo Courtoisie)

Composé de sept musiciens, Serge Perreault à l’orgue B-3, Jacques Lepage au trombone, Georges Roy, au saxophone ténor, Michel Pépin, à la trompette et harmonica, Pierre Denis à la batterie, Daniel Garant à la guitare et Michel Frigault à la basse, cet ensemble très expérimenté est apprécié du public, entre autres, pour son enthousiasme et son répertoire qui se promène entre le rock et le blues traditionnel.

«Une chose est certaine, c’est que ça va swinguer lors de cette première soirée de spectacles à Beauport», assure le trompettiste du groupe Michel Pépin en ajoutant que des pièces de Collin James, Stevie Ray Vaughan, B.B. King , des Blues Brothers et Éric Clapton animeront une bonne partie de leur prestation de 90 minutes.

Présentée par la Société d’art et d’histoire de Beauport, cette série de spectacles se poursuivra le 13 juillet avec le trio de Gil Poitras qui présentera des chansons françaises, ainsi que le 3 août avec le groupe Braziou et ses standards brésiliens des années 1950 et '60.

Organisations: Groupe Michel Pépin, Société d’art

Lieux géographiques: Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Gilles Morin
    05 juillet 2011 - 10:37

    blues