Le Festival Québec en Harmonies célèbre ses 10 ans

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

500 musiciens talentueux et 13 concerts gratuits présentés par autant d’harmonies d’un peu partout en province. C’est ce que propose le Festival Québec en Harmonies pour son dixième anniversaire, du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet, sur le site de l’agora Girardin au cœur de l’arrondissement historique de Beauport.

Plus de 500 musiciens de 13 harmonies d’un peu partout au Québec envahiront le site de l’agora pendant les quatre jours du festival. <@CP> (Photo Courtoisie)

Assurant l’organisation de l’événement depuis sa création, l’Harmonie des Cascades de Beauport inaugurera cette série de 13 spectacles le jeudi à 19 h 30 suivie de l’Harmonie des Chutes à 21 h. L’Harmonie de Loretteville montera sur la scène le vendredi 1 er juillet à 19 h 30 avant de céder la place à l’Harmonie de Saint-Augustin à 21 h.

Quatre concerts seront à l’affiche le samedi 2 juillet, ceux de l’Harmonie de Montmorency à 13 h 30, de l’Harmonie Vibrensons de Beauport à 15 h, de l’Harmonie de Charlesbourg à 19 h 30 et de l’Harmonie de Sorel à 21 h.

La journée du dimanche 3 juillet, fête de la Ville de Québec, sera aussi très animée avec les prestations de Sympho-Pop à 13 h, de l’Harmonie de Granby à 14 h 30, de l’Harmonie de Saint-Hyacinthe à 16 h, de l’Harmonie de Victoriaville à 19 h et de celle de Val-Bélair à 20 h 30.

Fait à noter, en cas de pluie, les concerts prévus à la programmation seront présentés au Centre de loisirs Monseigneur-De Laval situé à quelques pas de l’agora Girardin.

Organisations: Centre de loisirs Monseigneur-De Laval

Lieux géographiques: Québec, Harmonies, Cascades de Beauport Harmonie Vibrensons de Beauport Val-Bélair

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires