La danse à l’honneur aux Journées multiculturelles de Beauport

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les musiques du monde et la danse seront à l’honneur à l’agora Girardin lors des Journées multiculturelles de Beauport qui souligneront avec dynamisme leur 10e anniversaire, les vendredi 8 et samedi 9 juillet prochains, au cœur de l’arrondissement historique de Beauport.

Le groupe de danse Inkindi animera la scène de l’agora Girardin avec des danses rwandaises, le samedi 9 juillet, en soirée.<@CP> (Photo Courtoisie)

Le groupe Melao International lancera les festivités le vendredi à 19 h 30 en proposant plusieurs styles de danse sud-américaine comme le merengue et la salsa. L’ouverture du site se fera par une dégustation de mets internationaux, le samedi 9 juillet dès 17 h 30, laquelle sera suivie à 19 h d’un spectacle de danse irlandaise avec les Tourbillons de Beauport, de danse flamenco avec Julie Perreault et de danses rwandaises avec le groupe Inkindi pour clore la soirée.

Animation à la maison Girardin, vente d’artisanat, de thés et de cafés équitables par la Fondation Navti Canada, Dix-Mille-Villages et Oxfam-Québec compléteront la programmation présentée par l’Association multiculturelle de Beauport.

En cas de pluie, les spectacles seront déplacés au Centre de loisirs Monseigneur-De Laval. Entrée libre. Apportez vos chaises.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Groupe Melao International, Groupe Inkindi, Girardin Fondation Navti Canada Association multiculturelle de Beauport Centre de loisirs Monseigneur-De Laval Québec Hebdo

Lieux géographiques: Journées multiculturelles de Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires