Festival d'été: Simple Plan à Québec ce soir

Andrée-Anne
Andrée-Anne Trudel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La formation québécoise Simple Plan sera en prestation ce soir sur les Plaines d’Abraham dans le cadre du Festival d’été de Québec.

La formation Simple Plan lors du point de presse tenu cet après-midi.

Dans le cadre d’un point de presse tenu à Québec cet après-midi, les membres du groupe se sont dits fébriles face au spectacle de ce soir. «Le show ici, c’est aussi, sinon plus gros que les festivals de musique à Londres ou en Allemagne où nous jouons. C’est huge», mentionne Charles-André Comeau alias Chuck, le batteur du groupe.

Les membres du groupe ont aussi laissé présager que Marie-Mai sera de la partie ce soir pour interpréter la chanson «Jet Lag» en duo. «Avec beaucoup d’imagination, on peut penser cela. Elle était avec nous lors d’un précédent show et elle est au Festival d’été demain…», mentionne le guitariste Jeff Stinco, sans toutefois confirmer de vive voix la présence de la populaire chanteuse.

Quant aux deux groupes qui feront la première partie de Simple Plan, Dropkick Murphys et Yellowcard, Chuck mentionnait qu’il s’agissait d’un choix logique. «On les connaît super bien. Nous avons déjà joué avec eux dans le cadre d’une tournée. On trouvait ça cool de les inviter à nouveau.»

 

Québec Hebdo

Lieux géographiques: Québec, Londres, Allemagne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires