Une programmation étoffée pour le 5e Festival de jazz de Québec

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les amateurs de jazz de la Vieille Capitale verront leur ville prise d’assaut avec plus de 110 spectacles dans 26 lieux de diffusion qui mettront en évidence les talents de plus de 250 musiciens, du 20 au 30 octobre prochain, dans le cadre de la 5e édition du Festival de jazz de Québec.

Le président fondateur et directeur général de l’événement, Gino Ste-Marie, en a fait l’annonce,cet après-midi, au Salon Rose du Château Frontenac en soulignant que des noms prestigieux comme le légendaire chanteur américain Mark Murphy, le saxophoniste Joe Lovavo, Diane Tell, le pianiste new-yorkais Marc Copland, la chanteuse Roberta Gambarini et des artistes de l’élite du jazz québécois, tels le bassiste Alain Caron et la chanteuse Karen Young feront partie de la programmation.

«C’est un véritable circuit de jazz qui se dessinera au centre-ville dans un mois grâce au soutien des gens d’affaires de Québec qui appuient le festival avec des investissements de plus de 450 000 $», a mentionné Gino Ste-Marie, propriétaire du restaurant Largo, présentateur officiel du festival.

Fier du nouveau partenariat signé avec la Banque TD, qui devient grand collaborateur de l’édition 2011, le président fondateur a aussi tenu à souligner le support accru du gouvernement du Québec et de la Ville de Québec qui permet de présenter une programmation encore plus audacieuse que jamais. Pour plus d’information, visitez le site www.jazzaquebec.ca.

 

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Banque TD, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Québec, Salon Rose du Château Frontenac, Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires