Participation record à la cinquième grande fiesta mexicaine

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Poursuivant l’objectif de développer des amitiés nouvelles et de favoriser un rapprochement fraternel entre les Québécois de souche et les Québécois d’origines diverses, l’Association multiculturelle de Beauport peut dire mission accomplie, car plus de 500 personnes ont participé, dernièrement, à la cinquième grande fiesta mexicaine présentée au Centre de loisirs Monseigneur-De Laval.

«Le comité organisateur attendait environ 350 personnes et ce sont plus de 425 adultes et une centaine d’enfants qui ont participé à cette cinquième «Noche mexicana». C’est un véritable succès et nous en sommes très contents», a souligné la coordonnatrice de la soirée et vice-présidente de l’Association multiculturelle de Beauport, Rosario Melgarejo.

L’heure était à la fête et autant les enfants que leurs parents ont profité de ce rendez-vous annuel pour se divertir dans une ambiance colorée. Les restaurants Señor Sombrero et Le Mexicain ont offert des dégustations de mets typiques au grand plaisir des amis québécois qui ont pu savourer la cuisine mexicaine en bonne compagnie.

L’événement a été marqué par les présences de Madeleine Therrien, Consul Honoraire du Mexique à Québec et Pilar Sequeiros, Consul d'Affaires légales et procuration, représentante du Consulat Général du Mexique à Montréal, qui a remis un certificat à André Vazquez Fournier pour avoir gagné un prix spécial au concours annuel «Este es mi México 2011».

Cérémonie civique, piñatas, chansons et danses folkloriques animées par le Mariachi Oro Blanco de Montréal et ses musiciens ont complété cette soirée mémorable.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Association multiculturelle de Beauport, Affaires légales, Mariachi Oro Blanco de Montréal Québec Hebdo

Lieux géographiques: Mexique, Québec, Montréal Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires