Le jazz à l’honneur aux «Dimanches en musique»

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le deuxième concert de la saison des «Dimanches en musique» mettra en évidence le quartet de jazz Kassiopia, le 6 novembre prochain à 11 h, à la salle Jean Paul-Lemieux de la Bibliothèque Étienne-Parent de Beauport.

Le quartet Kassiopia est composé de Claudia Gagné à la contrebasse, Marie-Madeleine Fleury à la voix, Frédéric Brunet à la guitare et de Johannes Gröne au saxophone. <@CP> (Photo courtoisie)

Présenté par l'École de musique des Cascades de Beauport, cet événement culturel donnera l’occasion aux mélomanes d’entendre la contrebassiste Claudia Gagné, la chanteuse Marie-Madeleine Fleury, le guitariste Frédéric Brunet et le saxophoniste Johannes Gröne dans un concert intitulé «Sunday, my prince will come» qui, par une approche fort didactique, démystifiera les aspects plutôt intrigants du jazz.

Le prix d’entrée est de 5 $ par personne, incluant café et brioches. Les enfants de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte sont admis gratuitement. Pour plus d’information sur la programmation 2011-2012, communiquez au 418 664-0989 ou par courriel à l’adresse emcb@videotron.ca.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: École de musique, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Cascades de Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires