Georges Laraque de passage à la Librairie Morency

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’ancien joueur et dur à cuire de la Ligue nationale de hockey, Georges Laraque, était de passage à la Librairie Morency des Promenades Beauport, dimanche dernier, pour y tenir une séance de signatures en relation avec le lancement de son nouveau livre intitulé «La force d’y croire».

Alexandre Chabot et sa mère Judith Lévesque, du quartier Giffard, étaient heureux de rencontrer Georges Laraque dans le cadre de sa tournée promotionnelle à travers le Québec et le Canada, car son livre qualifié de best-seller est aussi publié en anglais<@CP> (Photo Michel Bédard)

Plus d’une centaine de personnes ont fait la file entre 13 h et 16 h, soit pour faire autographier leur livre de sa main ou simplement se faire photographier avec cet athlète au gabarit imposant et fort sympathique qui a joué durant 13 saisons dans le circuit Bettman, dont deux avec les Canadiens de Montréal.

Aujourd’hui retraité du hockey, il est très actif dans les médias. Leader adjoint du Parti vert du Canada, il s’investit également dans diverses causes humanitaires.

Un exemple de détermination

Tout au long de sa carrière dans la Ligue nationale de hockey, Georges Laraque a démontré plus d’une fois que la passion et la détermination peuvent mener loin. Pour lui, tout rêve est réalisable lorsqu’on a la force d’y croire. C’est d’ailleurs ce qu’il affirme dans cette autobiographie de près de 300 pages à son image, franche et directe.

L’athlète y raconte comment il est parvenu à se frayer un chemin dans un monde où les préjugés et la discrimination faisaient loi. Se tournant maintenant vers l’avenir, l’ancien hockeyeur dévoile tout de ses convictions profondes, de sa découverte du végétalisme, de ses nombreux projets humanitaires et de ses prises de position écologiques.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Canadiens de Montréal, Parti vert du Canada, Ligue nationale de hockey Québec Hebdo

Lieux géographiques: Circuit Bettman, Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires