Concert de Noël magique des musiciens de la Seigneurie

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Avec de belles interprétations d’airs traditionnels d’hiver, de pièces de «Casse Noisette» jouées par l’orchestre symphonique et d’airs de jazz par le stage band, les 129 élèves du programme de Musique-Études de l’école secondaire de la Seigneurie ont littéralement fait entrer la magie de Noël dans l’église Saint-Ignace-de-Loyola, lors du spectacle orchestré à l’occasion des Fêtes.

L’orchestre symphonique du programme de Musique-Études était dirigé par Joanne Durocher lors du concert de Noël présenté à l’église de Saint-Ignace-de-Loyola. <@CP> (Photo courtoisie)

Plus de 800 spectateurs ont assisté à cette prestation qui a mis en scène l’ensemble des élèves rassemblés sous l’harmonie juvénile et la chorale des élèves de premier et deuxième secondaire, ainsi que les élèves plus expérimentés regroupés sous l’harmonie avancée et la chorale des élèves de troisième à cinquième secondaire.

Le programme Musique-Études célèbre cette année son 25e anniversaire d’existence et ce concert figurait dans le calendrier varié d’activités qui lui permettra de se faire connaître à la population au cours de l’année scolaire, tout en rassemblant d’anciens élèves et professeurs.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Québec Hebdo

Lieux géographiques: Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires