Le Nobilis Jazz Quartet aux «Dimanches en musique»

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le cinquième concert de la saison des «Dimanches en musique» mettra en vedette le Nobilis Jazz Quartet, le 12 février prochain à 11 h, à la salle Jean Paul-Lemieux de la Bibliothèque Étienne-Parent de Beauport.

Le Nobilis Jazz Quartet est composé de Marie-Hélène Blay au piano, Richard Roberto à la flûte, Jacques Picard à la contrebasse et de Carl D.Jardins à la batterie et percussion. <@CP> (Photo courtoisie)

Composé de Richard Roberto à la flûte, Marie-Hélène Blay au piano, Jacques Picard à la contrebasse et Carl D.Jardins à la batterie et percussion, l’ensemble présentera des rythmes latins, jazz et swing qui donneront une autre saveur à la musique classique, baroque et romantique.

«Toujours respectueux des grands maîtres, ces musiciens talentueux proposeront des transformations qui feront sourire et des clins d’œil stylistiques qui surprendront les mélomanes. Avec une approche artistique teintée d’humour, l’ensemble s’amuse également à juxtaposer les similitudes de musiques d’époques bien différentes», souligne Danielle Nicole, directrice de l’École de musique des Cascades et responsable de la programmation de cette série de concerts.

Le prix d’entrée est de 5$ par personne, incluant café et brioches. Les enfants de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte sont admis gratuitement. Inf. : Danielle Nicole au 418 664-0989 ou emcb@videotron.ca .

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: École de musique, Cascades, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires