Mike DeWay en spectacle au Centre d’art La Chapelle

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le populaire guitariste chanteur de Beauport, Mike DeWay, présentera son troisième album de blues francophone intitulé «Turbulence», en spectacle, le vendredi 17 février prochain à 20 h, au Centre d’art La Chapelle, à Vanier.

Originaire de Limoilou, Mike DeWay est très fier de ce troisième album qui comprend neuf compositions originales et des reprises de Gilles Valiquette et Gerry Boulet.<@CP> (Photo courtoisie Pierre Ménard Beauportrait)

Mike DeWay parcourt les scènes de blues de Québec et de la province depuis près de 40 ans. Il montera à nouveau sur cette scène de l’avenue Plante, en compagnie de cinq autres musiciens pour y interpréter, entre autres, les pièces de son nouvel album qui comprend neuf compositions originales et cinq reprises, dont «Je suis cool» de Gilles Valiquette à la manière rythm’n blues, «Hootchie Kootchie pour toi» de Zachary Richard, «Mirza» de Nino Ferrer et «Heads up» de Freddy King.

Fortement influencé par des musiciens renommés du sud des États-Unis tels que Buddy Guy, B B King et Muddy Waters, Mike DeWay se démarque en chantant le blues en français. Le Beauportois de 55 ans sera accompagné pour l’occasion de Philippe Bernatchez à la batterie, Réjean Dubé aux claviers et à l’orgue B3, Fred Bédard à la basse, Martin Desjardins et André Larue au saxophone.

Billets en vente au coût de 20 $ au guichet et de 22 $ par téléphone au 418 686-5032. Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Centre d’art La Chapelle, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Québec, Avenue Plante, États-Unis Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires