Mélissa Bédard passera du temps auprès de sa fille

Isabelle
Isabelle Chabot
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Mélissa Bédard originaire du secteur, a formé un duo avec un autre artiste de Québec et membre de la troupe Don Juan, Étienne Drapeau. (Photo Productions J)

Mélissa Bédard débute une nouvelle semaine dans le manoir Star Académie en Estrie. La dynamique sera toutefois différente puisqu’une belle surprise lui a été révélée pendant le troisième Varitété. Sa fille de deux ans Laylia sera pour un certain temps à Frelighsburg avec sa maman. Comme une vraie princesse, la petite a une chambre aménagée spécialement pour elle et sa mère. Par ailleurs, l’académicienne de Québec a formé un duo avec un autre artiste originaire du secteur et membre de la troupe Don Juan, Étienne Drapeau.

Lire le premier texte Une chanteuse du secteur à Star Académie

L'Actuel, membre du Québec Hebdo

Organisations: Star Académie, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Estrie, Frelighsburg, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • francoise
    21 février 2012 - 09:55

    juste un petit mot pour vous dire toutes la deception que nous avons eu de voir partir sarah may,,c etais decider depuis un bout de temps 2 fois en danger,oui elle derangait probablement quelqu un,c est vrai quel n avait pas de guitar,car nous avons l impression qu il y a que patrick huard, qui dirige tout,,alors,,elle a une belle voie douce pas CRIARDE,,ca ne convient pas a tout le monde,une tres belle présentation,mais,peux-etre.trop de classe,,,pardon mais ca me fait du bien,de dire ce que beaucoup ont penser..a la prochaine,,,bonne journée,,et bonne chance a ceux qui reste,,,,Francoise