Ayayay en concert aux «Dimanches en musique»

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le sixième concert de la populaire série «Dimanches en musique» mettra en vedette le trio Ayayay, le 11 mars prochain à 11 h, à la salle Jean Paul-Lemieux de la bibliothèque Étienne-Parent.

Deux des trois musiciennes du groupe, la guitariste Stéphanie Gagnon et la violoniste Christelle Cotnam. <@CP> (Photo Courtoisie)

Formé de Christelle Cotnam au violon, Stéphanie Gagnon à la guitare et Claudia Gagné à la contrebasse, cet ensemble proposera un programme composé de musique traditionnelle mexicaine, instrumentale et vocale.

«Le public pourra alors découvrir à la fois l'histoire du peuple mexicain, ses traditions, ainsi que les caractéristiques typiques de ce style musical», souligne Danielle Nicole, directrice générale de l’École de musique des Cascades de Beauport qui présente cette activité culturelle dominicale depuis plusieurs années.

Le prix d’entrée est de 5 $ par personne, incluant café et brioches. Les enfants de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte sont admis gratuitement.

Pour plus d’information, Danielle Nicole au 418 664-0989 ou par courriel à l’adresse emcb@videotron.ca Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: École de musique, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Cascades de Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires