Une quarantaine d’artistes appuient la Société d’Alzheimer de Québec

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Encan chinois le 16 mars à Beauport

Plus d’une quarantaine d’artistes de la région de Québec et d’ailleurs en province ont offert généreusement une de leurs œuvres pour l’encan chinois au profit de la Société d’Alzheimer de Québec et du Symposium de peinture Éveil en Arts qui aura lieu, le vendredi 16 mars prochain, au Centre de loisirs Monseigneur-De Laval, à Beauport.

Encanteur de cette soirée-bénéfice, l’artiste peintre Michel Nigen de Beauport offre gracieusement parmi les prix une de ses toiles intitulée «La grande virée». <@CP> (Photo Michel Bédard)

«En signe de solidarité, plusieurs entreprises se sont aussi impliquées avec empressement en donnant des prix pour cette grande première à Québec. L’événement a été initié par la présidente du symposium, Louise Béland, et au-delà de 70 lots, dont 50 toiles, totalisant une valeur de plus de 10 000 $ seront attribués au cours de cette soirée», souligne l’artiste peintre Michel Nigen de Beauport qui en assurera l’animation comme encanteur.

Les portes de la grande salle du Centre de loisirs Monseigneur-De Laval seront ouvertes à compter de 18 h 30 pour l’exposition des œuvres et des autres prix à gagner parmi lesquels figure un forfait de pêche d’une valeur de 700 $. Des toiles de plusieurs artistes de Beauport, Marie-Claude Langevin, Yvon Lemieux, Marie Bélanger, Michel Nigen et Léona Boivin, sont au nombre des œuvres qui susciteront des coups de cœur auprès des participants.

L’encan débutera à 19 h et sera marqué par deux séries de mises à 5 $ et 10 $.

Pour une soirée d’ambiance haute en couleur, le comité organisateur encourage les gens à venir avec des amis. Le coût d’entrée est de 5 $ incluant un verre de vin et des grignotines.

Pour plus d’information, des cartes sont déjà disponibles auprès de Louise Béland au 418 261-7795 ou Michel Nigen au 418 666-4004. Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Société d’Alzheimer de Québec, Centre de loisirs Monseigneur-De Laval, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Beauport, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires