Festival d’été de Québec: le laissez-passer en prévente

Véronique
Véronique Demers
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Signe que le décompte est commencé pour la 45e édition du Festival d’été de Québec qui se déroulera du 5 au 15 juillet 2012, le laissez-passer sera en prévente dès le 26 avril dans les supermarchés Metro de Québec.

Daniel Gélinas, directeur général du Festival d’été de Québec, montre le bracelet à puce RFID intégrée, l’une des deux composantes du laissez-passer avec le macaron lumineux. (Photo archives Québec Hebdo)

Au total, 150 000 laissez-passer seront en vente. Soulignons que la limite d’achat est de 4 laissez-passer par personne. Lors de la première «livraison» le 26 avril, les 60 000 laissez-passer seront au coût de 55$ (taxes et frais de service inclus).

Le samedi 28 avril commencera la vente des laissez-passer – 65 000 de plus – en ligne et au téléphone, au coût de 66$ (taxes et frais de service inclus, livraison en sus).

À partir du jeudi 3 mai, 25 000 laissez-passer de plus seront en vente à 65$ (taxes et frais de service inclus) dans les supermarchés Metro de la région de Québec. Une fois que tous les laissez-passer seront vendus, des billets quotidiens pourraient être vendus pour certains spectacles.

Marque distinctive

Le laissez-passer du Festival d’été de Québec comprend le bracelet Bell à puce RFID intégrée, valide pendant toute la durée du Festival, ainsi que le macaron lumineux. Les deux pièces sont obligatoires pour accéder aux sites.

«La petite lumière rouge du macaron lumineux qui clignote dans le noir est devenue au fil des ans la marque de commerce du Festival. Elle séduit les artistes qui sont nombreux à en parler sur scène», a affirmé Daniel Gélinas, directeur général du Festival d’été de Québec.

Groupe Québec Hebdo.

Pour plus de détails sur la vente des laissez-passer du Festival: www.infofestival.com. Pour les festivaliers de la région de Québec et international: 418-800-FEIQ (3347). Pour le Canada et les États-Unis: 1-855-800-FEIQ (3347)

Organisations: Metro, Bell, Groupe Québec Hebdo.Pour

Lieux géographiques: Région de Québec, Canada, États-Unis

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • linda grenier
    29 janvier 2014 - 15:23

    Bonjour Je suis à la recherche de la compagnie qui fabriquent vos macarons lumineux est ce possible de m envoyer leurs coordonnées Merci Beaucoup