Six étudiantes de la Courvilloise aux finales régionales de «Secondaire en spectacle»

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une pianiste et cinq danseuses représenteront l’école secondaire de la Courvilloise de Beauport aux finales régionales de «Secondaire en spectacle».

Gabrielle Gosselin, Lydia Boutin, Élodie Lescure, Frédérique Lussier, Élizabeth St-Cyr et Frédérique Jalbert représenteront la Courvilloise à la finale régionale. <@CP> (Photo courtoisie)

Étudiante de quatrième secondaire, Frédérique Lussier de Boischatel a obtenu la faveur du jury avec son interprétation au piano de la pièce «Nocturne» de Chopin, lors de la finale locale présentée le 1 er mars à l’école.

Le groupe «Feel Around the Sun» composé de cinq étudiantes de première à cinquième secondaire s’est aussi démarqué lors de cette première étape du concours. Spécialisées en danse irlandaise, Lydia Boutin, Frédérique Jalbert, Élizabeth St-Cyr, Élodie Lescure et Gabrielle Gosselin évoluent régulièrement au sein de la troupe Les Tourbillons de Beauport.

Ces six lauréates ont ainsi mérité leur laissez-passer pour la finale régionale qui se tiendra, le mardi 10 avril prochain, à la salle Sylvain-Lelièvre du Cégep Limoilou. Les billets sont déjà en vente au coût de 7 $ dans les écoles participantes.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Québec Hebdo

Lieux géographiques: Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires