Fuite de gaz à Beauport ce matin

Andréanne Huot
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les pompiers du Service de protection contre les incendies de Québec (SPIQ) sont dans le secteur de l’avenue des Cordilières et de la rue Fichet à Québec, puisqu’une compagnie d’excavation a accroché une conduite de gaz. Des odeurs ont été repérées à l’extérieur. Trois bâtiments de cette zone industrielle ont été évacués.

(Photo archives Québec Hebdo)

La fuite a été signalée peu après 7h ce matin a expliqué Serge Couillard, porte-parole du SPIQ. En constatant une légère odeur à l’extérieur, les bâtiments du 363, 369 et 370 de l’avenue des Cordilieres, dans l’arrondissement Beauport ont été évacués.

Gaz Métropolitain est sur place depuis 7h35 afin de colmater la fuite. Des lectures sont effectuées par les pompiers afin de déterminer à quel moment le secteur sera sécuritaire et que les travailleurs des bâtiments évacués puissent continuer leur journée.

Personne n’a été transporté à l’hôpital pour avoir été incommodé par les odeurs. Les rues du secteur sont présentement fermées afin de permettre la réparation de ce bris.

Lieux géographiques: Arrondissement Beauport, Avenue des Cordilieres

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires