Un corps découvert près du fleuve à Québec

Andréanne Huot
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Un cadavre a été retrouvé en fin de matinée par des passants, en bordure du fleuve Saint-Laurent, gisant sur les roches, près de l'intersection François-de-Laval et boulevard Sainte-Anne, dans l'arrondissement Beauport, à Québec.

(Photo archives Québec Hebdo)

Les policiers du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont reçu un appel vers 11h20 ce matin et ont demandé l’assistance de leurs confrères pompiers. L’escouade grimpe a été nécessaire pour aller chercher le corps, puisque celui-ci était mal placé. Les pompiers sont descendus sur le bord du fleuve vers 12h10 et ont ramassé le corps. Au moment d’écrire ces lignes, ils remontaient le cadavre vers la route afin de la transporter dans un centre hospitalier.

Selon François Bouchard, porte-parole du SPVQ, il s’agit d’un homme d’environ 30 ans. Les enquêteurs des arrondissements Beauport et Charlesbourg sont sur place afin de tenter de connaître les raisons qui ont amené l’homme à se trouver à cet endroit. Toujours selon l’agent Bouchard, une autopsie devrait être demandée afin de déterminer les causes de la mort. «Pour l’instant, on n’écarte pas la possibilité d’une chute», a-t-il ajouté.

Organisations: SPVQ, Service de police

Lieux géographiques: Québec, Beauport, Charlesbourg

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires