Une conductrice fonce dans une garderie de Beauport

Andréanne Huot
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Fait inusité la nuit dernière, une conductrice est entrée en collision avec une garderie, située au 450, avenue Joseph-Giffard, dans l’arrondissement Beauport, à Québec.

La garderie dans laquelle la conductrice a foncé, située au 450, avenue Joseph-Giffard à Québec.(Photo Google Street View)

 L'accident est survenu vers 22h45, selon Christine Lebrasseur porte-parole du Service de police de la Ville de Québec. La conductrice  zigzaguait dans la rue probablement pour éviter les véhicules stationnés des deux côtés. Il faut mentionner que cette zone est étroite, c'est pourquoi aucun constat d'infraction ne lui a été remis par les policiers.

La conductrice a voulu éviter un véhicule circulait en sens inverse, puisque l'espace est trop restreint pour circuler à deux de large à cet endroit, et a percuté la façade de la garderie. Elle était seule dans son véhicule, une Subaru noire, au moment de l'accident. La voiture a causé de lourds dommages à la façade de la garderie.

Mme Lebrasseur indique qu'il s'agit d'une possible sortie de route et que la vitesse est possiblement en cause. Toujours selon Christine Lebrasseur, l'alcool ne serait pas en cause dans cette perte de contrôle. Par contre, la police a demandé à la un rapport d'aptitude à la SAAQ afin de vérifier si la dame est apte à conduire.

Le Beauport Express, membre du groupe Québec Hebdo

Organisations: Service de police, Subaru

Lieux géographiques: Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires