La police de Québec diffuse une vidéo de vol qualifié

René
René Houle
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La population invitée à collaborer à l’enquête

La police de Québec a diffusé vendredi matin la vidéo d’un vol qualifié survenu le 24 septembre dernier et pour lequel aucune arrestation n’a encore eu lieu.

Cliquez ici pour voir la vidéo

Au début de la nuit du samedi 24 septembre dernier, peu avant 1 h 00, un individu s’est présenté dans un dépanneur du boulevard Raymond, dans l’arrondissement de Beauport, à Québec. Sous la menace d’une arme, le suspect a infligé des blessures légères au commis alors sur place.

La police aimerait bien obtenir plus d’information au sujet de ce vol et demande maintenant l’aide de la population pour tenter d’identifier le suspect. Il s’agit d’un homme âgée entre 20 et 25 ans, mesurant 5 pieds 10 pouces (1m78) et d’un poids de 165 livres (75 kg). Il portait un gilet à capuchon gris avec l’inscription «Mecca» à l’avant. Une bande foncée ornait le capuchon, de l’avant vers l’arrière. Un foulard lui cachait la figure. Il avait dans ses mains, sans les porter, une paire de gants.

Tout renseignement au sujet de cet acte criminel peut être transmis confidentiellement à la police de Québec en signalant le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou encore au 418 641-2447.

Membre du Groupe Québec Hebdo

Organisations: Québec Hebdo

Lieux géographiques: Québec, Boulevard Raymond, Arrondissement de Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires