Incendie possiblement criminel dans une ancienne érablière de Beauport

Andréanne Huot
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une ancienne cabane à sucre désaffectée, a été complètement détruite par les flammes, mercredi soir, sur la rue Grenelle près du lac Poulin, dans le secteur de Beauport à Québec. Le bâtiment est une perte totale.

Selon Annie Marmen, porte-parole du Service de protection contre les incendies de Québec (SPCIQ), les enquêteurs du commissariat des incendies ont des motifs raisonnables de croire qu’une intervention humaine serait à l’origine de l’incendie. L’enquête a été confiée au Service de police de la Ville de Québec.

Les pompiers ont été demandés mercredi soir à 22h03. Dès leur arrivée sur place, à 22h12, il y avait un embrasement général du bâtiment. Une vingtaine de pompiers ont participé à l’extinction des flammes, mais n’ont pu sauver le bâtiment, qui a été déclaré perte totale. Les dommages sont évalués à environ 20 000$.

Le camion-citerne a été utilisé puisqu’il n’y a pas de borne-fontaine près de cet endroit. La cabane n’était pas habitée et personne n’était sur les lieux de l’incendie.

Organisations: Service de protection contre les incendies de Québec, Service de police

Lieux géographiques: Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires