Un évadé de prison retrouvé à Beauport

Andréanne Huot
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les policiers du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont arrêté hier soir, Michel Comeau, 41 ans, qui s’était évadé de l’établissement de détention Montée Saint-François, dans le secteur de Laval. L’individu en cavale a été arrêté dans l’arrondissement de Beauport à Québec.

Michel Comeau s'est évadé mercredi après-midi de l'établissement de détention Montée Saint-François, à Laval, avant d'être retrouvé en soirée dans un motel du boulevard Saint-Anne, à Beauport.

Les policiers se sont rendus au 706, avenue Royale, vers 22h, hier soir. Ils avaient reçu l'information que l’homme pouvait se trouver à cet endroit, a indiqué Christine Lebrasseur, porte-parole du SPVQ. Sur place, ils ont retrouvé le véhicule volé par Comeau, un Dodge Néon gris, mais celui-ci n’était pas dans les parages.

Une autre information a par la suite conduit les policiers dans un motel du boulevard Sainte-Anne où Michel Comeau a été retrouvé en compagnie d’une femme de 24 ans. Les deux personnes ont été arrêtées et comparaîtront aujourd’hui au palais de justice de Québec. L’homme fait face à des accusations d’évasion de garde légal et de vol de véhicule alors que la dame est accusée de complicité d’évasion et de possession de stupéfiants puisqu’une petite quantité de drogue a été découverte sur elle.

Comeau était détenu au pénitencier Montée Saint-François, à Laval, un établissement à sécurité minimum. Il s'était évadé mercredi après-midi. L'homme purge une peine de deux ans, neuf mois et 15 jours depuis le 13 juillet 2011 pour possession et utilisation de carte de crédit volée, vol, fraude et introduction par effraction.

Lieux géographiques: Beauport, Boulevard Sainte-Anne, Québec Montée Saint-François

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires