Un trafiquant de stupéfiants arrêté à Beauport

Andréanne Huot
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’unité des stupéfiants du Service de police de la Ville de Québec assisté des policiers de l’arrondissement de Beauport-Charlesbourg et de l’unité canine ont effectué, hier soir, une perquisition au 544, rue de l’Escaut dans l’arrondissement de Beauport à Québec. Un homme de 29 ans a été arrêté sur place.

L'homme de 29 ans comparaîtra aujourd'hui au palais de justice de Québec.

Depuis 2009, les policiers ont recueilli de nombreuses informations par rapport à cette maison mobile, utilisée comme point de vente de stupéfiants actif dans le secteur de Beauport et de Charlesbourg. On y vendait plus particulièrement de la méthamphétamine et du cannabis.

La perquisition a permis de saisir 211 comprimés de méthamphétamine, 58 comprimés de ce qui serait de l’ecstasy 90 grammes de cannabis, une balance électronique, un téléphone cellulaire, une liste de comptabilité, des sachets de plastique transparent servant à la revente ainsi que 405,10 $ en argent comptant.

L’homme comparaîtra cet après-midi au palais de justice de Québec pour y répondre à des accusations de possession de stupéfiants en vue de faire le trafic et trafic de drogue.

Lieux géographiques: Secteur de Beauport, Charlesbourg, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires