Sexagénaire disparue à Québec

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La police de Québec demande l’aide de la population afin de retrouver une femme de 60 ans disparue de son domicile depuis le début du mois.

Odette Lemieux est recherchée par la police de Québec.

Odette Lemieux a quitté sa résidence, au début janvier et n’a pas été revue depuis. Elle aurait quitté à bord d’un véhicule de marque Nissan Sentra Beige 1998, immatriculé 275 DSB. Le véhicule aurait été aperçu le 9 janvier dernier dans le secteur du Quai des Cageux, à Québec.

La famille craint pour la santé et la sécurité de la dame de 60 ans, puisqu’elle doit recevoir des soins appropriés à son état.

Mme Lemieux mesure 4 pi 9 (1,52m) et pèse 110 livres (50 kilos). Elle a les cheveux blonds, les yeux bleus et porte des lunettes de vision.

Tout renseignement concernant cette disparition doit être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou au 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.

Les informations reçues concernant cette personne seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE120112-047.

 

Groupe Québec Hebdo

Organisations: Service de police, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Québec, Secteur du Quai des Cageux, Amérique du Nord

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires