Beau geste de générosité des employés de l’arrondissement de Beauport

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Dans le but de soutenir leur collègue Caroline Thibault, responsable de la vie culturelle à la Division de la culture, du loisir et de la vie communautaire, dont la fille Mélia-Rose est trisomique et diabétique, des employés de l’arrondissement de Beauport ont amassé un montant de 1 092 $ lors d’une partie amicale de balle-molle présentée au parc Savio.

«Cet argent a été donné généreusement par les employés des quatre divisions et de la direction, les membres du conseil et l'Arrondissement de Beauport. Il sera remis à la Fondation Maurice-Tanguay pour les enfants handicapés qui a offert un précieux coup de main à Mme Thibault, son conjoint et leur fille au cours des dernières semaines», a souligné au Beauport Express, la conseillère en communications à la Division des relations avec les citoyens à l’arrondissement, Danielle Caron.

Très heureuse de ce geste de solidarité de la part de ses collègues, Mme Thibault a mentionné que sa fille était aussi asthmatique et que la Fondation Maurice-Tanguay avait défrayé tous les coûts reliés à la climatisation de leur maison pour améliorer les conditions de vie de Mélia-Rose.

Un moment de fraternité exceptionnel

Tous les employés ont uni leurs efforts dans cette cause qui leur tient à coeur. Ils ont même émis le voeu de répéter l'activité l'an prochain, tellement cette initiative a créé un moment de fraternité exceptionnel. Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Fondation Maurice-Tanguay, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Arrondissement de Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • elisa
    13 septembre 2012 - 20:59

    Je connais bien Caroline. C'est une femme extraordinaire ainsi que son conjoint. Ça me fais chaud au coeur de voir la solidarité qui les entoure. Il faut bien vivre à Québec pour voir ça.