Les Éperviers de Beauport champions à Clermont

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Éperviers de Beauport bantam B ont causé toute une surprise à leur premier tournoi provincial de hockey de la saison, à Clermont dans Charlevoix, en remportant les honneurs de la finale grâce à une victoire de 3-2 sur les Seigneurs de Lotbinière.

Les Éperviers de Beauport champions à Clermont

Figurant en huitième position sur 13 équipes au classement de la Ligue Québec-Beauport-Charlesbourg avec un dossier de cinq victoires, dix défaites et trois matchs nuls avant de débuter le tournoi, les Éperviers ont offert une excellente performance en présentant une fiche parfaite de quatre victoires en autant de parties.

La formation beauportoise avait d’abord pris la mesure des Éclaireurs de Chaudière 3-1 et des Barons de Boucherville 3-1 pour ensuite vaincre les porte-couleurs de Cap-Rouge/Saint-Augustin par la marque de 4-3 en demi-finale.

Parmi les joueurs qui se sont le plus illustrés, on note le brio du gardien Terry Verreault-Henry qui a récolté les quatre gains des Éperviers devant le filet. Les Éperviers ont d’ailleurs été la seule équipe à n’avoir subi aucune défaite dans leur catégorie durant ce tournoi.

Organisations: Ligue Québec-Beauport-Charlesbourg

Lieux géographiques: Clermont, Chaudière, Cap-Rouge Saint-Augustin

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires