Le Festival de tennis Fargy toujours aussi populaire

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Festival de tennis Fargy Toyota Charlesbourg/Kia Seigneurial a encore une fois comblé les attentes de ses organisateurs avec au-delà de 100 joueurs inscrits dans les diverses catégories au programme. La popularité de l'événement a été telle que l'on estime à plus de 2 000 le nombre d'amateurs de tennis qui se sont déplacés tout au long des 9 jours de compétition.

Le Festival de tennis Fargy toujours aussi populaire

Grâce à la collaboration de fidèles partenaires financiers, des bourses totalisant 1 600 $ ont été décernées aux gagnants et finalistes sans compter les 2 400 $ attribués en prix de participation..

Hugues Laverdière de Lévis a remporté la finale du simple hommes AA en deux sets âprement disputés devant Simon-Pierre Caron de Cap-Rouge qui atteignait la finale pour une deuxième année d'affilée. Andréanne Morin-Gagnon de Fargy s'est illustrée chez les femmes B en prenant la mesure de Nathalie Jourdain du même club en deux sets. Mathieu Lacasse a dominé le simple A avec une victoire sur Stéphane Boniface de Beauport-Ouest. Steeve Pouliot de Beauport-Ouest a pour sa part défait Edgar Desrochers du même club pour s'imposer chez les hommes B. Sabrina Arnaud-Bernard a enlevé les honneurs du simple femmes A face à Louise Moulin qui a gagné le double ouvert chez les dames en compagnie de Hélène Bergeron face à Isabelle Duchesneau et Sonia Michaud. Louis Turcotte et Pierre Turcotte ont défait Pierre Crépeault et Pierre Lachance dans le double A alors que dans le B, Michel Picard et Louis St-Gelais de Beauport Est se sont inclinés face à Alexandre Tremblay et Édouard Théberge de Beauport Est.

Lieux géographiques: Louis St-Gelais de Beauport Est, Édouard Théberge de Beauport Est

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires