Sports en vitesse

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Club de marche de Beauport

Les prochaines sorties du Club de marche de Beauport se feront le jeudi 27 septembre à 9h30 de l'église de La Nativité de Beauport, le vendredi 28 septembre à 19h30 du Maxi d'Estimauville, le dimanche 30 septembre à 9h30 du stationnement de la piste cyclable du Corridor du Littoral, le mardi 2 octobre à 9h30 du Maxi d'Estimauville et le mercredi 3 octobre à 19h30 du Centre sportif Marcel-Bédard. Inf.: Lucille Caron 660-1737.

Ski bazar au Mont-Sainte-Anne

Une vente d'équipements usagés, skis, planches et bottes pour débutants, intermédiaires et experts, enfants et adultes aura lieu les 29 et 30 septembre, ainsi que du 6 au 8 octobre, de 10h à 16h, dans le cadre du traditionnel Ski Bazar au Mont-Sainte-Anne.

Association de Curling de Boischatel

L'Association de Curling de Boischatel débutera ses activités le vendredi 5 octobre prochain au Club de curling Jacques-Cartier. Quelques places sont encore disponibles dans la composition des équipes. Bienvenue à tous les joueurs, joueuses avec ou sans expérience. Inf.: Jean-Guy Bélisle 822-2958, Bernard Fournier 822-1312.

Améliorations au Dojo de Beauport

Le Dojo de Beauport recevra une subvention de 29 404 $ du ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport issue du Fonds pour le développement du sport et de l'activité physique, dans le cadre du Programme de soutien aux installations sportives et récréatives, pour la réfection du plancher élastique de judo. Le coût total du projet est estimé à 61 786 $ et le club fournira la différence.

Grande Virée des couleurs au Mont- Sainte-Anne

La tonifiante Grande Virée des couleurs est de retour à la station récréotouristique du Mont-Sainte-Anne de Beaupré jusqu’au 8 octobre avec des activités exclusives comme le camping au sommet. Les inscriptions à l’activité se font via le site www.Bougex.com. Les places sont limitées, il faut donc faire vite. On peut réserver au 1-888-463-1568. Parmi les activités offertes à toutes les fins de semaine, on compte la nouvelle tyrolienne de plus de 400 pieds de long, les balades en hélicoptère au-dessus de la montagne et ses environs, le village canin au sommet avec visites éducatives, le spectacle de trampolinisite Swing Up , le mur d’escalade familial, le spectacle «La Légende de l’arbre qui rougissait», le traditionnel brunch au sommet et la trampoline acrobatique Jumpaï. Les festivités seront couronnées le 7 octobre par le spectacle de Pascale Picard, la jeune chanteuse folk-alternative qui fait des ravages depuis la parution de son premier album. Elle sera précédée du groupe André. Des activités exclusives seront offertes les 29 et 30 septembre ainsi que les 6, 7, et 8 octobre, telles que l’ascension du Mont-Sainte-Anne pour petits et grands, des randonnées de découverte de la mycologie, une expérience gastronomique au sommet, un challenge rallye familial, une chasse aux citrouilles dans la forêt, des feux d’artifices ainsi que le spectacle de clôture. Pour plus de renseignements ou pour réserver, on peut communiquer au 827-5281 ou au 1 800-463-1568.

Organisations: Club de marche de Beauport, église de La Nativité de Beauport, Centre sportif Marcel-Bédard Association de Curling de Boischatel L' Club de curling Jacques-Cartier Ministère de l'Éducation Fonds Camping au sommet Groupe André

Lieux géographiques: Maxi d'Estimauville, Corridor du Littoral, Boischatel

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires