Jean-François Gosselin veut maintenir le cap en 2008

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La relance du secteur d’Estimauville et l’amélioration des installations sportives dans l’est de la ville de Québec demeureront dans la mire du député de Jean-Lesage, Jean-François Gosselin, en 2008.

Jean-François Gosselin veut maintenir le cap en 2008

«Depuis mon élection, j’ai travaillé d’arrache-pied pour faire progresser le dossier d’Estimauville et je n’ai pas l’intention d’abandonner le projet tant qu’il n’aboutira pas à une conclusion positive», a assuré M. Gosselin.

Insistant sur l’importance de poursuivre la revitalisation de ce quartier stratégique, le député adéquiste a toutefois affirmé que le plus gros du travail restait encore à faire. «L’arrivée des fonctionnaires fédéraux n’a toujours pas été officialisée. Je veux également travailler sur d'autres opportunités au provincial pour profiter de l’effervescence de l’arrivée des fonctionnaires fédéraux. L’ensemble de ces projets facilitera la mise en place de la Neuro-Cité qui sera la pièce maîtresse de la renaissance du secteur. Je ne pourrai dire mission accomplie que lorsque tout cela sera ficelé», a soutenu le critique de l’opposition officielle en matière de tourisme.

Pour des installations sportives dans l'Est

Tout comme pour la relance du secteur d’Estimauville, Jean-François Gosselin compte demander au gouvernement provincial de faire sa part pour améliorer les installations sportives dans l’est de la ville de Québec. «Le fédéral a déjà avancé beaucoup d’argent pour la réfection de la Baie de Beauport. Les jeunes athlètes de la région attendent littéralement après la construction d’un stade intérieur de soccer. Je vais talonner le gouvernement afin de faire comprendre nos attentes pour qu’on ne tombe pas à nouveau dans l’oubli de nos dirigeants», a conclu le député.

Lieux géographiques: Secteur d’Estimauville, Québec, Baie de Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires