Deux en deux pour le Royal de Beauport

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le soccer féminin se porte très bien à Beauport. Les porte-couleurs du U15AA l'ont encore prouvé dernièrement avec des médailles d'or et d'argent remportées à Pointe-Lévy et Laval dans des niveaux plus élevés.

Deux en deux pour le Royal de Beauport

Les protégées des entraîneurs Gaétan Malo et Alain Pelletier se sont d’abord démarquées lors du tournoi l’Alizé de Pointe-Lévy en complétant la compétition avec une fiche presque parfaite de deux matchs nuls et trois victoires pour obtenir la médaille d’or dans la catégorie U16AA, division 2.

Fière de cette victoire, l’équipe a ensuite décidé d’augmenter le défi et s’est inscrite dans un tournoi où le calibre est habituellement beaucoup plus fort, l’ARS Laval National. Afin de mettre la barre encore plus haute, l’équipe a décidé d'évoluer en U18AA. Peu confiantes avant le début de la compétition, les jeunes Beauportoises ont connu une très bonne ronde préliminaire en cumulant une fiche de trois victoires et un match nul pour mériter une place en finale où elles ont livré un excellent duel face à la meilleure équipe du tournoi, le Thunder de Monteuil.

Privée des services de deux joueuses clés blessées pendant le tournoi, dont la gardienne, et n’ayant aucune joueuse en relève, l’équipe s’est finalement inclinée 2-0. «Cette médaille d’argent surprise prouve encore une fois à quel point le travail d’équipe peut mener à tout», ont commenté les entraîneurs du Royal tenant à souligner l’excellent travail de chacune des joueuses qui se sont surpassées au cours de ces deux fins de semaine.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires