La 8e randonnée cycliste familiale La Cinq

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Vox pop

Maître d'œuvre de la 8e randonnée cycliste familiale La Cinq, le Regroupement des organismes sportifs et plein air de Beauport avait reçu plus de 500 inscriptions via Internet avant la tenue de l'événement, mais en raison de la température maussade, seulement une centaine de cyclistes ont effectué, dimanche dernier, le parcours de 25 km dans les rues de Beauport et de Charlesbourg. Une équipe d’environ 70 bénévoles a assuré le bon déroulement de l'activité au grand plaisir des participants dont quelques-uns ont bien voulu livrer leurs commentaires au BEAUPORT EXPRESS.

«C'est la deuxième fois que je fais cette randonnée avec mes parents et mon frère Logan. La première partie du parcours a été plus difficile que la deuxième. J'ai bien aimé l'arrêt pour la collation au Camping municipal où j'ai mangé deux barres tendres, pris du jus et des fruits. J'espère bien revenir l'an prochain avec le soleil de la partie».

Alec Desbiens, 9 ans, district de la Chute-Montmorency Martine Thibodeau, Château-Richer Julie Grégoire, Charlesbourg Albert Gauthier, Beauport. <@CP>(Photos Michel Bédard)

Lieux géographiques: Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires