Des courts neufs au Club de tennis Beauport-Est

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

213 600 $ investis pour les surfaces et le nouvel éclairage

Après un plein été de grandes réparations, les quelque 200 membres du Club de tennis Beauport-Est pourront profiter d'un horaire de jeu prolongé jusqu'au 10 octobre. Ils bénéficieront ainsi du nouveau revêtement d'asphalte avec peinture acrylique et du système d'éclairage neuf inaugurés dernièrement au coût de 213 600 $.

Des courts neufs au Club de tennis Beauport-Est

Pour la conseillère du district de la Chute-Montmorency, Carole Bégin-Giroux, la fin des travaux de réfection effectués durant l’été représentait l’aboutissement de plusieurs mois de travail. Mme Bégin a d'ailleurs profité de l'inauguration officielle pour souligner le professionnalisme des différents acteurs impliqués dans le dossier, notamment le personnel de la Division de la culture, du loisir et de la vie communautaire de l’arrondissement de Beauport. «Je suis extrêmement fière du travail accompli. C’est une excellente nouvelle pour les

citoyens du district de la Chute-Montmorency. Les joueurs de tennis pourront enfin

profiter d’un équipement sportif de qualité afin de pratiquer leur activité. En ce sens, je

suis heureuse de pouvoir contribuer à augmenter l’offre d’équipements de sports et de loisirs dans le district afin d’améliorer sans cesse la qualité de vie des gens qui habitent notre quartier», a déclaré la conseillère du Renouveau municipal de Québec.

Pas un luxe !

Pour la présidente du club, Nathalie Paré, ces réparations majeures n'étaient pas un luxe compte tenu que ces terrains datent de plus de 25 ans. « Les surfaces de jeu étaient tellement détériorées que l'eau ne s'écoulait plus à plusieurs endroits et que de la mousse se formait rendant le terrain très glissant et dangereux. Avec le nouvel éclairage et le système de surveillance par caméra, j'espère qu'on est bon pour encore un autre 25 ans ! ». Mme Paré a aussi profité de l'occasion pour remercier le Club de tennis Fargy qui a gracieusement prêté ses terrains le dimanche pour assurer le succès d'une ligue pendant tout l'été. «On collabore avec Fargy depuis au moins quatre ans pour les cours et les camps de tennis. Grâce à cette association, la relève est assurée et encore plus de jeunes pourront bénéficier de ces améliorations importantes».

Organisations: Club de tennis Beauport-Est, Club de tennis Fargy

Lieux géographiques: District de la Chute-Montmorency, Arrondissement de Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires